Le programme de formation des fournisseurs de services TEAP III porte sur l’historique du programme, les principales composantes de la Norme TEAP III pour les fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport, et donne un aperçu d’un certain nombre d’autres documents à l’appui. La formation est obligatoire pour toute personne qui participe au processus d’évaluation.
Depuis février 2020, le programme de formation des fournisseurs de services sur la Norme TEAP III est offert en ligne exclusivement par l’entremise de WorkHub. La formation en ligne comprend sept modules interactifs, y compris un questionnaire après chaque module. Les participants reçoivent un certificat de réussite une fois qu’ils auront terminé la formation en ligne des fournisseurs de services sur la Norme TEAP III.
Toute personne qui participe à une évaluation ou agit comme observateur au cours d’une évaluation ainsi que tous les membres du Comité TEAP III qui doivent suivre la formation sur la Norme TEAP III.
Les dirigeants des entreprises de services, leurs remplaçants, les dirigeants des équipes d’évaluation et les évaluateurs doivent suivre la formation tous les deux ans.
Les membres du Comité sur la Norme TEAP III et le personnel des fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport qui agissent comme observateurs ou qui participent à l’évaluation et à la mise à jour annuelle doivent suivre la formation au moins une fois.
Les membres du Comité sur la Norme TEAP III et le personnel des fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport qui agissent comme observateurs ou qui participent à l’évaluation et à la mise à jour annuelle doivent suivre la formation au moins une fois.
La formation en ligne pour les fournisseurs de services sur la Norme TEAP III est offerte gratuitement. Toutefois, pour y avoir accès, veuillez communiquer avec Kristina Adler, agente des politiques et des programmes de transport, qui vous fournira les détails nécessaires sur l’accès ainsi que les échéanciers pour suivre la formation.